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    Total Body

    Si vous aimez les challenges et repousser vos limites, alors vous devriez accrocher au Body Fit'ness. L'intitulé du cours annonce la couleur : il nécessite une bonne condition physique. Un message à valeur d'avertissement pour les novices mais complètement stimulant pour les sportives un tantinet accros...

    En 45 minutes, on travaille la totale : on joue au grand huit avec le rythme cardiaque, presque autant que dans un cours cardio de Body attack et on renforce les muscles : jambes, fessiers, dos, bras, abdos, tout y passe. Une illustration parfaite de l'adage "il faut souffrir pour"... avoir un corps plus ferme...

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    Bodypump

    BODYPUMP™ est le cours original avec poids qui sculte, renforce et tonifie tout votre corps rapidement !

    Vos muscles ne se formeront pas tout seul ! Grâce au BODYPUMP™ et à sa formule THE REP EFFECT™ (effet de repetition), votre corps tout entier se renforce et se tonifie. En mettant l'accent sur l'utilisation de poids legers et sur la repetition des mouvements, vous allez brûler des calories, tonifier votre corps et augmenter votre masse musculaire.

    Souvent connu sous le nom de "Pump" par les habitués, le BODYPUMP est la méthode de renforcement musculaire la plus rapide, car tous vos muscles sont sollicités à chaque mouvement. Avec de nouvelles musiques et une nouvelle chorégraphie tous les trimestres ainsi que des instructeurs hautement qualifiés, tirez tous les benefices de l'effet de groupe pour obtenir les résultats que vous souhaitez !

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    Fit Combat

    Venez essayer un cours de Fit Combat et vous mènerez votre combat vers la forme, grâce aux 740 calories que vous brulerez. Ce cours à haute intensité inspiré des arts martiaux est sans contact et il n’y a pas de mouvements compliqués à maîtriser. Un instructeur vous poussera à augmenter l'intensité et vous permettra d'en tirer la meilleure de chaque partie. Libérerez-vous du stress, amusez-vous et sentez-vous l’âme d’un combattant !

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    Your Challenge

    Circuit d'exercices mené par nos instructeurs avec un objectif personnalisé car vous êtes unique !

    A tester d'urgence...

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    Suspension Training

    Discipline sportive originale, durant laquelle on effectue une série d'exercices en suspension, à l'aide de sangles. Un cours intense et très complet où l'on travaille ses muscles de façon vraiment différente !

    Composé de deux sangles rigides et réglables reliées entre elles à une extrémité. Grâce à des systèmes d’attache adaptés, cette partie commune peut-être fixée sur un support au plafond de la salle.

    Aux extrémités opposées, les sangles sont équipées de poignées aussi bien utilisables avec les mains qu’avec les pieds. Ce système permet de pouvoir réaliser une multitude d’exercices uniquement grâce à son propre poids de corps. En suspension sur les sangles, il suffit simplement de varier les points d’ancrage et les positions afin de travailler avec plus ou moins de difficulté les différents groupes musculaires souhaités.

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    Body Attack

    BODYATTACK est l'entraînement cardio par excellence, inspiré de nombreux sports, dont l'objectif est de développer l'endurance et la force, dans une ambiance électrique. Sous forme d'interval training, y sont combinés des mouvements aérobiques athlétiques et des exercices de renforcement et de stabilisation. BODYATTACK c'est se mettre en forme, rester en forme et l'être toujours plus!

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    H.I.I.T.

    L'entraînement fractionné ou par intervalles ou intermittent ou par répétitions1 est une méthode d'entrainement sportif composée de plusieurs cycles comprenant une phase de travail (rythme faible à élevé) suivie d'une phase de récupération passive (repos) ou active (rythme plus faible).

    La méthode permet aux sportifs de s'entraîner à un rythme donné sur une durée plus importante que lors d'une séance continue à vitesse constante et d'améliorer leur endurance cardiovasculaire dans les domaines aérobie et anaérobie lactique. Si la phase de travail est à rythme élevé, l'effort est généralement effectué au voisinage de la puissance maximale aérobie, soit des durées de l'ordre de 30 secondes à 3 minutes pour des athlètes.

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    Spinning

    Le spinning est le programme de cyclisme en salle, dans le cadre duquel vous roulez au rythme d'une musique entraînante. Prenez la route avec votre coach qui guidera le peloton par monts et par vaux, sur le plat, dans les ascensions, les contre-la-montre et "l'interval training" (entraînement fractionné). Découvrez l'athlète qui se cache en vous. La sueur et les calories brûlées feront monter votre taux d'endorphine.

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    Cuisses Abdos Fessiers

    Envie de muscler votre ventre et galber votre fessier pour arborer une silhouette ferme et affinée ?

    Ce cours est fait pour vous, venez vous tonifier pendant 30 minutes d'exercices intensifs.

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    Zumba

    Le mot Zumba en espagnol signifie "bouger vite et s’amuser". Elle nous transporte avec ses rythmes latins endiablés et ensoleillés (salsa, merengue, cumbia, calypso, reggaeton, etc.) et nous propose ainsi un excellent exercice cardiovasculaire. Grâce à sa musique dynamique, entraînante et festive, elle est bénéfique pour le moral.

    En plus de favoriser la posture, la Zumba® est une discipline par excellence pour améliorer le tonus musculaire, l’endurance, la coordination, la flexibilité et l’estime de soi. L’objectif de la Zumba® est de bouger et de s’amuser, tout en se dépensant. Il s’agit d’un brûle-calories par excellence où il est possible de brûler plus de 600 calories en une heure. Nul besoin d’être danseuse ou danseur pour pratiquer la Zumba®, l’essentiel étant de bouger et de s’amuser, tout en étant active et actif dans la bonne humeur, et ce, au rythme de la musique exotique!

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    Pilates

    Vous trouvez que vous avez une mauvaise posture ? Alors le Pilates est fait pour vous ! Venez travaillez avec nous les muscles profonds. Ils constituent le centre d'énergie du corps, ce qui vous rendra plus fort et plus stable physiquement mais aussi mentalement. Le Pilates vous permettra aussi d'améliorer la conscience de votre corps pour mieux connaitre vos limites.

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    Body Zen

    Le Body Zen associe des exercices de yoga, de tai chi et de Pilates pour acquérir force et flexibilité, concentration et calme.

    La respiration contrôlée,  la concentration, une série structurée de mouvements et de postures avec des étirements, associés à des musiques savamment choisies, contribuent à créer un entraînement qui plonge votre corps dans un état d'harmonie et d'équilibre.

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    Stretching

    Si vous êtes stressés, une séance de stretching ne pourra-t-être que bénéfique. Chacune de ces postures vous permettrons de restaurez le calme en vous

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    Swiss Ball

    Vous souhaiter tonifiez votre corps ? Assouplir et affiner votre silhouette? Muscler votre dos et vos abdos en profondeur ? Travailler votre concentration et votre équilibre ? Alors venez dès maintenant à nos cours de Swiss Ball